Facebook débarque avec son mode « sombre »

Produits.

Dans un premier temps, les annonces seront limitées à l’écran d’accueil de l’application.

Journaliste rédacteur pour FrAndroid.

Date de publication :. Par ailleurs, certains utilisateurs préfèrent juste un design noir en toutes circonstances. Et pour les moins chanceux, patience : le dark mode de Facebook Messenger devrait être déployé dans les mois à venir dans l’Hexagone. En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions d’utilisation.

Dans le troisième onglet, on retrouve la fonctionnalité Discover déjà présente sur Snapchat et Instagram, qui permet de découvrir des contenus que Facebook estime être en accord avec vos goûts. Aimeriez-vous en profiter sur votre mobile. Pour l’heure, on ne note pas de bugs importants et on ne voit donc pas pourquoi Facebook ne sortirait pas rapidement cette fonction.

Oui c’est bien ça qu’il faut faire. Il faut cliquer sur sa photo de profil en haut à droite de l’application, choisir Paramètres et cocher ou décocher l’option « Thème foncé » située tout en haut. Inversement, la touche pour rédiger un nouveau message, moins colorée et plus petite, se retrouve en haut. ” Même son de cloche pour Stan Chudnovsky, à la tête de l’application : “Nous avons développé de nombreuses fonctionnalités au fil des ans, mais Messenger n’est pas aussi simple que l’application l’était lorsque nous avons commencé notre aventure. Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil. Whatsapp permet d’échanger, messages,.

Oyez, oyez amoureux et amoureuses des thèmes sombres. C’est top.

Le mode sombre arrive sur Facebook Messenger, mais pas pour tous

Google Fi : Et si Google devenait un opérateur mobile en France. Box internet : les meilleures promos de la semaine. 👍🏾. Maintenant, il faut croiser les doigts pour que cette option ne se fasse pas trop attendre avant d’être déployée. En début d’année Facebook annonçait lors de sa conférence F8 qu’une nouvelle application Messenger était en cours de développement. Pour vérifier si vous faites partie des bêta testeurs chanceux, rendez-vous dans l’espace “Moi” de votre application Messenger en cliquant sur votre photo de profil, puis activez le fameux “Dark Mode”. Le deuxième onglet est dédié aux contacts des utilisateurs.

Bons Plans.

L’application permettait de discuter, certes, mais également de jouer en ligne (Words with Friends, billard, etc), de contacter des messageries automatiques, de passer des appels téléphoniques et vidéo, de lancer des sondages dans des groupes, de publier des stories ou de modifier des photos à l’aide de nombreux filtres.

Mes camarades, nous vivons actuellement une belle période où un bon nombre d’applications sont dotées d’un mode nuit qui assombrit l’interface afin de reposer nos pauvres yeux contre les écrans blancs incandescents. Je rêve de faire du poney aquatique et de connaître toutes les décimales de Pi. 🍪 Coucookie.

Facebook Messenger teste (enfin) un mode nuit

Le mode sombre devrait réduire la consommation énergétique pour les utilisateurs de smartphones avec écran OLED. En fait je parlais du mode sombre en fermant l’appli du multi tâche. « Lorsque vous envoyez des messages, vous voulez vraiment une expérience simple et rapide » précise le dirigeant de la firme. Elles seront sous forme de gros bandeau, prenant environ un tiers de l’écran dans la liste des conversations. Ensuite, si les retours sont positifs, ils pourront déployer cela à plus grande échelle. Bon plan : un forfait 50 Go à 8.

Facebook Messenger fait peau neuve

YouTube ne propose malheureusement pas une fonction pour activer ce mode selon des heures précises ou selon le levé et le coucher du soleil.

Il espère également que ledit thème sombre affichera du vrai noir pour que les écrans OLED (où les pixels noirs sont éteints et ne consomment donc pas d’énergie) soient pleinement exploités.

Pour cause, avec une luminosité d’écran réglée au maximum, le mode sombre économiserait 60% de la batterie comparé à un affichage normal. Pour l’heure, nous ne savons pas si la version Lite de Messenger pourra bénéficier elle aussi d’un mode sombre.

Mais les fonctionnalités habituelles restent également disponibles par ailleurs via d’autres chemins d’accès. ". Guide d’achat : les plus beaux smartphones couleur or. Il permet notamment le soir, de moins vous abimer les yeux avec des couleurs plus sombres comme son nom l’indique. Mais rappelons que dans la plupart des cas, le mode nuit des applications applique un fond gris très foncé. Une date précise n’a pas été dévoilée dans l’immédiat par le service de vidéo appartenant à Google. Le réseau social fait également savoir qu’un mode sombre est prévu pour Messenger. Autrement dit, le nouveau mode n’est pas encore tout à fait prêt pour le moment. Facebook est en train de développer une cryptomonnaie pour payer dans WhatsApp. L’application Messenger proposée distinctement de celle du réseau social Facebook se renouvelle avec une nouvelle interface et la personnalisation des conversations. Facebook a annoncé une nouvelle mise à jour majeure pour son application Messenger, qui passe ainsi en version 4. Instagram, également propriété de Facebook, avait suivi le mouvement avec des photos publicitaires au milieu du flux d’actualité. Restez au courant des dernières actualités.

    Au temps pour moi ^^. Le service de messagerie du réseau social va afficher de la pub sur ses applications, au grand dam de ses utilisateurs.

    Partager la publication “Le mode sombre arrive sur Facebook Messenger, mais pas pour tous”.

    Avec ses 2 milliards d’utilisateurs, le réseau social a réussi à se rendre indispensable aux yeux des internautes qui….

    En mai 2018, Facebook annonçait le futur déploiement d’un mode nuit sur Messenger lors de sa conférence annuelle F8, sans pour autant fixer une date de lancement. le 23 octobre 2018 à 20 h 57 min. Toutefois, il n’est pas encore proposé dans tous les pays. « Profitez d’une interface YouTube plus contrastée. Normalement, le déploiement de cette dernière ne devrait pas tarder. 99 euros….

    Restez dans le sujet de l’article
    2.

    N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Facebook a pris conscience de la popularité de la version Lite et va proposer la mise à jour de Messenger très bientôt.

    Messenger qui crashe sur iPhone : Facebook sort une mise à jour corrective en catastr…

    A quand la lecture des vidéos en arrière plan…. Le mode sombre de Facebook Messenger semble désormais disponible.

    Catégories de l'article :
    News
    Show Buttons
    Hide Buttons