Comment jouer à PMU B ?

Prévision pour Canalturf.com

A lire aussi : Comment jouer sur le terrain réduit ?

Quinté lundi à Vichy avec une course de harnais de niveau D européen, plus de 2950 mètres, pendant 7 à 10 ans inclus, qui n’ont pas gagné 260 000€ — 25 mètres baisse à 138 000. Le CHAMPION DORE très régulier (notre photo) ressemble à une bonne base.

14 DORE CHAMPION  : En classe pure, c’est le meilleur de tous. Il reste dans deux victoires et un premier accès à Vincennes. Régulier et préparé par Mathhieu Abrivard Pour cette reprise du contact avec la compétition, ce fils du prince Gédé a les moyens de retourner victorieux 25 mètres.

Lire également : Quel est le nom du club de piscine ?

8DEUS EX MACHINA  : Délicate dans sa jeunesse, souvent disqualifiée, se calme à mesure qu’elle vieillit. Il demeure dans trois grandes réussites dans les provinces. Avec un potentiel évident, vous profiterez de votre position dans un endroit lointain pour jouer un très bon rôle ici.

5 DEKO DE TILOU  : Ce fils Royal Rêve formé parVincent Martens avait séduit lors de la dernière rencontre hivernale de Cagnes-sur-Mer en gagnant facilement trois fois. Comme il a encore des profits tardifs, il devra compter sur lui dans ce quinté de Vichyssois.

4 DOSMINA BELLA  : Comme tout « Jean-Paul Marmion « , elle ne fonctionne qu’avec sagesse. Lors de ses onze dernières sorties, il a gagné quatre fois et s’est classé quatrième, deuxième, troisième et deux fois quatrième. À moins que, soit dit en passant, vous devez participer activement à l’arrivée.

10 AZUR DU LUPIN  : L’ancien « Jean-Paul Marmion « , donne satisfaction à son nouvel entourage depuis plusieurs saisons. Bon finisseur et confirmé dans des événements de ce genre, il est compétitif pour une place à la fin d’un bon parcours.

2DOTKA DE LOIRON  : Au début de la réunion d’hiver de Vincennes, avait couru trois cinquièmes, obtenant une troisième place et deux cinquième places là-bas. Absente depuis le 27 décembre, il s’agit d’un rendement relativement important. Mais cela dépend d’un entraînement qui sait aiguiser vos chevaux pour leur retour. Avec de bonnes ressources, soyez prudent !

16 BAD JULY : C’est un engagement idéal pour la limite des gains pour cette neustration de 9 ans entraînée parJean-Paul Gauvin . Vu sa meilleure performance et habileté pour Vichy (trois victoires sur cette piste), il devrait être très prudent.

3 DITHA DJEN  : Cette jument de 7 ans, qui a remporté sa carrière l’hiver dernier à Cagnes-sur-Mer, est toujours en bonne troisième place à l’hippodrome de Feurs. Dans ce lot, il peut être considéré pour une quatrième ou cinquième place.

En cas de non-partant :7 CASCADA DE BUROISE

La sélection de Nicolas Labourasse

ESTABLECIDO
14 CAMPEÓN DORE
8 DEUS EX MACHINA
OPORTUNIDADES RÉGULARES
5 5 DEKO DE TILOU
4 4 DOSMINE BELLA
10 AZUR DU LUPIN
EXTERIORES
2 DOTKA DE LOIRON
dieciséis MALO JULIO
3 DITHA DJEN

Resumen del pronóstico :

14 favori — CHAMPION DORE

Crise cardiaque 5 — DEKO DE TILOU

Moment de folie 3 — DITHA DJEN

Prévision Zeturf.fr

Champion d’or : Engagement en or !

Soutien de ZE5 Event, le jeu toujours spéculatif du jour de Zeturf côté Vichy, le Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, réunira seize concurrents de 7 à 10 ans, qui devront se battre sur le parcours de 2 950 mètres.

Idéalement engagé au plafond des gains, pieds nus et en bonne forme, Champion d’Or a de nombreux points forts dans son jeu et devrait se battre pour le succès dans cet événement de reprise des courses françaises. Cependant, le jeu n’est pas gagné à l’avance pour cet étudiant de Matthieu Abrivard contre l’excellent Deus Ex machina qui évolue en pleine possession de ses moyens, qui est idéalement engagé à la limite de la rétrospective et avec qui, comme souvent, tout devrait être une question de sagesse. Deko de Tilou très efficace sans ses fers et dont la dernière sortie à Cagnes-Sur-Mer contient des excuses etMalo Julry , idéalement situé à 730€ de la limite des gains, sera attentif aux échecs possibles de nos deux favoris pour viser le succès. Concert des dunes pieds nus après deux itinéraires de réinitialisation n’est pas incapable de se souvenir de nos bons souvenirs ici ; méfiance ! Dosmina bella à laquelle nous ne pouvons pas critiquer quoi que ce soit, mais qui monte de la catégorie,Dotka de Loiron qui a obtenu frais etAnanda , qui depuis le haut de ses 10 ans a encore de beaux restes, va essayer de venir et confondre les cartes à l’arrivée.

Sélection de Zeturf.fr

Non. Cheval Pilote
14 CHAMPION DORE M. ABRIVARD
8 DEUS EX MACHINA H. SIONNEAU
5 5 DEKO PAR TILOU Fichier CH. MARTENS
seize MAUVAIS JULIO J.-PA. GAUVIN
11 CONCERT DUNES ÉPONGE
4 4 DOSMINE BELLA WIELS
2 DOTKA PAR LOIRON GUINOISEAU
9 9 ANANDA CUOQ

Betclic.fr Prédiction de Quinté

Seize pieds, huit au premier niveau, et plusieurs au deuxième, participeront au Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, quinté ce début de semaine, à Vichy. Bien situé sur le bord de la rétrospective, DEUS EX MACHINA est en mesure de signer une quatrième victoire consécutive.

Retrouvez toutes les prévisions BetClic pour lundi 11 mai 2020

Blog de BetClic Sélection de presse

Chaque jour, Canalturf lui propose de le consulter pour la course Quinté , La liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse à chevaux. ( Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Last, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Parisien, France Soir, Turf, Le Favourite, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Pilote
8 DEUS EX MACHINA H. SIONNEAU
14 CHAMPION DORE M. ABRIVARD
4 4 DOSMINE BELLA WIELS
5 5 DEKO DE TILU CH. MARTENS
10 AZUR DU LUPIN S. PELTIER
11 CONCIERGE DES DUNES C. TERRY
diecisels MALO JULIO J.-PA. GAUVIN
2 DOTKA DE LOIRON L. GUINOISEAU
13 BENOIT REAL B. MARÍA
3 DITHA DJEN P.LLAMADOR

Catégories de l'article :
Paris Sportifs
Show Buttons
Hide Buttons