Prévision pour Canalturf.com
A lire en complément : Comment jouer sur le terrain réduit ?
Quinté lundi à Vichy avec une course de harnais de niveau D européen, plus de 2950 mètres, pendant 7 à 10 ans inclus, qui n’ont pas gagné 260 000€ — 25 mètres baisse à 138 000. Le CHAMPION DORE très régulier (notre photo) ressemble à une bonne base.
14 DORE CHAMPION : En classe pure, c’est le meilleur de tous. Il reste dans deux victoires et un premier accès à Vincennes. Régulier et préparé par Mathhieu Abrivard Pour cette reprise du contact avec la compétition, ce fils du prince Gédé a les moyens de retourner victorieux 25 mètres.
A découvrir également : Quel est le meilleur site de prévision de football ?
8DEUS EX MACHINA : Délicate dans sa jeunesse, souvent disqualifiée, se calme à mesure qu’elle vieillit. Il demeure dans trois grandes réussites dans les provinces. Avec un potentiel évident, vous profiterez de votre position dans un endroit lointain pour jouer un très bon rôle ici.
5 DEKO DE TILOU : Ce fils Royal Rêve formé parVincent Martens avait séduit lors de la dernière rencontre hivernale de Cagnes-sur-Mer en gagnant facilement trois fois. Comme il a encore des profits tardifs, il devra compter sur lui dans ce quinté de Vichyssois.
4 DOSMINA BELLA : Comme tout « Jean-Paul Marmion « , elle ne fonctionne qu’avec sagesse. Lors de ses onze dernières sorties, il a gagné quatre fois et s’est classé quatrième, deuxième, troisième et deux fois quatrième. À moins que, soit dit en passant, vous devez participer activement à l’arrivée.
10 AZUR DU LUPIN : L’ancien « Jean-Paul Marmion « , donne satisfaction à son nouvel entourage depuis plusieurs saisons. Bon finisseur et confirmé dans des événements de ce genre, il est compétitif pour une place à la fin d’un bon parcours.
2DOTKA DE LOIRON : Au début de la réunion d’hiver de Vincennes, avait couru trois cinquièmes, obtenant une troisième place et deux cinquième places là-bas. Absente depuis le 27 décembre, il s’agit d’un rendement relativement important. Mais cela dépend d’un entraînement qui sait aiguiser vos chevaux pour leur retour. Avec de bonnes ressources, soyez prudent !
16 BAD JULY : C’est un engagement idéal pour la limite des gains pour cette neustration de 9 ans entraînée parJean-Paul Gauvin . Vu sa meilleure performance et habileté pour Vichy (trois victoires sur cette piste), il devrait être très prudent.
3 DITHA DJEN : Cette jument de 7 ans, qui a remporté sa carrière l’hiver dernier à Cagnes-sur-Mer, est toujours en bonne troisième place à l’hippodrome de Feurs. Dans ce lot, il peut être considéré pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non-partant :7 CASCADA DE BUROISE
La sélection de Nicolas Labourasse
ESTABLECIDO | |
---|---|
14 | CAMPEÓN DORE |
8 | DEUS EX MACHINA |
OPORTUNIDADES RÉGULARES | |
---|---|
5 5 | DEKO DE TILOU |
4 4 | DOSMINE BELLA |
10 | AZUR DU LUPIN |
EXTERIORES | |
---|---|
2 | DOTKA DE LOIRON |
dieciséis | MALO JULIO |
3 | DITHA DJEN |
Resumen del pronóstico :
14 favori — CHAMPION DORE
Crise cardiaque 5 — DEKO DE TILOU
Moment de folie 3 — DITHA DJEN
Prévision Zeturf.fr
Champion d’or : Engagement en or !
Soutien de ZE5 Event, le jeu toujours spéculatif du jour de Zeturf côté Vichy, le Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, réunira seize concurrents de 7 à 10 ans, qui devront se battre sur le parcours de 2 950 mètres.
Idéalement engagé au plafond des gains, pieds nus et en bonne forme, Champion d’Or a de nombreux points forts dans son jeu et devrait se battre pour le succès dans cet événement de reprise des courses françaises. Cependant, le jeu n’est pas gagné à l’avance pour cet étudiant de Matthieu Abrivard contre l’excellent Deus Ex machina qui évolue en pleine possession de ses moyens, qui est idéalement engagé à la limite de la rétrospective et avec qui, comme souvent, tout devrait être une question de sagesse. Deko de Tilou très efficace sans ses fers et dont la dernière sortie à Cagnes-Sur-Mer contient des excuses etMalo Julry , idéalement situé à 730€ de la limite des gains, sera attentif aux échecs possibles de nos deux favoris pour viser le succès. Concert des dunes pieds nus après deux itinéraires de réinitialisation n’est pas incapable de se souvenir de nos bons souvenirs ici ; méfiance ! Dosmina bella à laquelle nous ne pouvons pas critiquer quoi que ce soit, mais qui monte de la catégorie,Dotka de Loiron qui a obtenu frais etAnanda , qui depuis le haut de ses 10 ans a encore de beaux restes, va essayer de venir et confondre les cartes à l’arrivée.
Sélection de Zeturf.fr
Non. | Cheval | Pilote |
---|---|---|
14 | CHAMPION DORE | M. ABRIVARD |
8 | DEUS EX MACHINA | H. SIONNEAU |
5 5 | DEKO PAR TILOU | Fichier CH. MARTENS |
seize | MAUVAIS JULIO | J.-PA. GAUVIN |
11 | CONCERT DUNES | ÉPONGE |
4 4 | DOSMINE BELLA | WIELS |
2 | DOTKA PAR LOIRON | GUINOISEAU |
9 9 | ANANDA | CUOQ |
Betclic.fr Prédiction de Quinté
Seize pieds, huit au premier niveau, et plusieurs au deuxième, participeront au Prix de Saint-Pourcain-sur-Sioule, quinté ce début de semaine, à Vichy. Bien situé sur le bord de la rétrospective, DEUS EX MACHINA est en mesure de signer une quatrième victoire consécutive.
Retrouvez toutes les prévisions BetClic pour lundi 11 mai 2020
Blog de BetClic Sélection de presse
Chaque jour, Canalturf lui propose de le consulter pour la course Quinté , La liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse à chevaux. ( Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Last, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Parisien, France Soir, Turf, Le Favourite, Turf Matin, Presse Océan).
Non. | Cheval | Pilote |
---|---|---|
8 | DEUS EX MACHINA | H. SIONNEAU |
14 | CHAMPION DORE | M. ABRIVARD |
4 4 | DOSMINE BELLA | WIELS |
5 | 5 DEKO DE TILU | CH. MARTENS |
10 | AZUR DU LUPIN | S. PELTIER |
11 | CONCIERGE DES DUNES | C. TERRY |
diecisels | MALO JULIO | J.-PA. GAUVIN |
2 | DOTKA DE LOIRON | L. GUINOISEAU |
13 | BENOIT REAL | B. MARÍA |
3 | DITHA DJEN | P.LLAMADOR |