2016 : les jeux les plus vendus !

2016 : les jeux les plus vendus !

De nombreux jeunes aiment particulièrement les jeux vidéo et ils en font leur passe-temps favoris. A cet effet, les constructeurs de ces fameux jeux n’hésitent pas à en produire encore et encore pour leur propre intérêt, mais aussi pour le plus grand plaisir des joueurs. Certains sont allés jusqu’à devenir des incontournables à travers le monde. Il s’agit de jeux dans divers domaines et sous diverses formes. Cependant, certains jeux ce sont largement démarqués à travers le niveau de sollicitude du public tout au long de l’année 2016. Voici donc une liste qui rassemble les meilleurs jeux et surtout les jeux les plus vendus en 2016.

Les jeux les plus rentables de 2016

Selon différents critères, une liste des jeux les plus vendus a été établie pour le compte de l’année 2016. Curieusement, le jeu “Call of Duty : Infinite Warfare” sorti en novembre 2016 n’a pas été d’un grand succès contrairement à ce qu’il paraissait. Pourtant son prédécesseur “Call of Duty : Black Ops III” sorti en 2015 avait marqué les esprits, la preuve en est qu’il avait été très vendus. Néanmoins, le jeu est en haut des listes de vente en 2016. De même, Call of Duty a été dans la liste des jeux les plus téléchargés de l’année ; la distribution classique a également atteint les records selon le classement annuel de NPD.

En outre, le classement a été plutôt serré étant donné que le jeu qui est arrivé en deuxième position n’a eu que quelques chiffres en moins que le premier. “Battlefield 1” est donc le second jeux a avoir été le plus vendu en 2016. C’est un jeu qui met en scène des champs de batailles de la Première Guerre mondiale. Toutefois, “Star Wars Battlefront” créé par la même structure était en quatrième position du classement l’année précédente.

Relativement à l’année 2016, les jeux les plus vendus ont été dans les catégories de sport et d’action. Dans la liste on retrouve les jeux comme “NBA 2K17” et “FIFA 17” mais aussi “Overwatch”. Ainsi, la liste en question est établie comme suit :

  1. Call of Duty: Infinite Warfare
  2. Battlefield 1
  3. Tom Clancy’s The Division
  4. NBA 2K17
  5. Madden NFL 17
  6. Grand Theft Auto V
  7. Overwatch
  8. Call of Duty: Black Ops III
  9. FIFA 17
  10. Final Fantasy XV

Pour finir, on constate que les jeux d’actions et de sport ont captivé plus de joueurs ces dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *